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TECHNOLOGIE

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 165 ch (121 kW) à 5 500 trs/min

Couple maximal 250 Nm à 3 000 trs/min

Turbo Turbo Garrett

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / boîte séquentielle robotisée à 5 rapports

Échappement Échappement « Record Monza Sovrapposto » avec soupape à 4 sorties verticales

Filtre à air Filtre BMC haute performance

CONTRÔLE

Suspensions

Avant : McPherson avec barre stabilisatrice

Arrière : essieu de torsion avec barre anti-roulis

Châssis Suspension sportive abaissée

Amortisseurs

Avant : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping

Arrière : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping)

Freins

Avant : disques de frein perforés et autoventilés Ø 284x11 mm

Arrière : disques perforés Ø 240 x 11 mm

Jantes

Jantes alliage 17’’ Formula Noir Mat

PERFORMANCE

Vitesse maximale 218 km/h

Accélération 0-100 km/h 7,3 sec. (7,4 sec boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 6,5 kg/ch

Consommation en cycle lent WLTP min/max (l/100 km) 9,6 / 10,6 (boîte manuelle) – 9,8 / 10,9 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle moyen WLTP min/max (l/100 km) 6,7 / 7,1 (boîte manuelle) – 6,8 / 7,4 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle rapide WLTP min/max (l/100 km) 6,3 / 6,6 (boîte manuelle) – 6,1 / 6,7 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle très rapide WLTP min/max (l/100 km) 7,7 / 8,0 (boîte manuelle) – 7,3 / 8,3 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle mixte WLTP min/max (l/100km) 7,2 / 7,7 (boîte manuelle) - 7,2 / 8,0 (boîte séquentielle)

Emissions de CO2  en cycle WLTP min/max (g/km) 153 / 159 (boîte manuelle) - 154 / 165 (boîte séquentielle)

Emissions de CO2  en cycle WLTP Cabriolet min/max (g/km) 153 / 159 (boîte manuelle) - 154 / 165 (boîte séquentielle)

Norme Euro 6D-temp

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